HEREZ ISRAËL

LA GESTION PRIVÉE

Il existe plusieurs placements financiers à réaliser sur un portefeuille particulier. On pourra les effectuer à l’aide de divers outils. La gestion privée reste un acteur majeur pour la conservation d’un patrimoine sein et diversifié. Il pourra être l’un des composants principaux de la stratégie patrimonial.

Il est donc primordial de faire appel à des professionnels pour acquérir une assurance financière de premier ordre.

L’organisation & la stratégie patrimoniale

  • Avant de gérer des capitaux Herez redessine au quotidien le patrimoine de ses clients

La gestion privée sur mesure

  • Une gamme de solutions d’investissement performantes, innovantes et parfois exclusives

L’indépendance & l'objectivité

  • Détenue à 100% par ses fondateurs, Herez vous offre un conseil motivé par votre intérêt et lui seul.

Une approche globale & transversale

  • Appréhender le patrimoine dans toute sa dimension permet de vous offrir une autre vision et des options différentes.

L'accompagnement & la relation

  • Herez, une relation humaine, bienveillante et authentique.

Des valeurs à partager

  • Mélange de “Heres” (Héritier en latin) et “Erez” (cèdre en hébreu), notre nom symbolise notre vocation première : pérenniser votre patrimoine pour les générations futures.

GESTION PRIVÉE

Plusieurs placements financiers à réaliser

Après l’analyse complète du patrimoine du client ainsi que la définition de ses objectifs, le conseiller en gestion de patrimoine pourra proposer un panel d’option se présentant au client. Des mandats de gestions seront donc mis en place pour pouvoir mener à bien les opérations.

PRODUITS FINANCIERS

Grâce à son compte titre, on pourra investir sur plusieurs produits financiers comme des actions, des obligations ou des OPCVM en devises locales ou étrangères. On pourra choisir selon le profil risque du client, le fonds le plus adapté pour atteindre ses objectifs. Le gérant privé fera alors appel à un comparateurs de fonds qui prendra en compte l’ensembles des caractéristiques pour satisfaire le client tout en optimisant ses investissements.

OPCM

On choisira un OPCM varié et diversifié. En effet, on ne placera pas tous les risques sur un seul marché ou un seul domaine économique. On vérifiera alors l’allocation des actifs et donc l’étendue géographique du fond(Europe, USA, Asie etc…), si plusieurs domaine sont touchés (agroalimentaire, matières premières, énergie etc…) et quel part prends chaque fonds ou actions dans le portefeuille du client. On fera attention que plusieurs monnaies soient en jeu pour prévenir par exemple la déprécation de l’une d’entre elle. La part obligataire du fond variera selon le profil de risque, si le client a un profil prudent, la part sera plus grande, et inversement.

PEA

Le client pourra aussi investir dans un plan d’épargne en action, PEA, qui présente des avantages fiscaux. C’est un fonds d’action côtés ou non de société européenne.  Une personne ne peut posséder qu’un seul PEA limité à hauteur de 150 000 €. A partir de huit ans, le PEA sera exonéré de tout imposition fiscal, et le client ne verser seulement les prélèvements sociaux (15,5 %). De plus les dividendes ne sont pas imposés.

ASSURANCE VIE

Enfin, en Europe, Il peut être très avantageux de gérer son capital au moyen d’assurance vie, elle permet la constitution d’un capital par des versements libres en cas de vie ou de transférer un capital au profit de bénéficiaires désignés par le souscripteur en cas de décès.

Depuis de nombreuses années,  l’assurance-vie est devenue le produit d’épargne et de prévoyance par excellence. Aujourd’hui les contrats d’assurance-vie Luxembourgeois se démocratisent et sont redécouverts car ils offrent de nombreux avantages.

En effet, la législation luxembourgeoise permet de pouvoir répondre à tous les besoins et de créer le produit qui convient à chaque client, alliant flexibilité et sécurité des contrats.

En Israël, ce schéma existe mais le critère de choix des supports de placement sont différents. Les contrats d’assurance épargne israéliens constituent une alternative à la gestion bancaire avec une fiscalité identique. Cet épargne complètera un panel d’investissement qui se doit diversifié pour réduire les risques au sein du patrimoine du client.

MULTINATIONALES OU START-UP

En Israël, les horizons d’investissement sont larges. Il est possible d’acheter des actions de multinationales telles que Teva ou Sodastream ou investir dans des start-ups ou d’autre société non cotées dont le potentiel d’évolution est bien plus élevé.

.

Herez en Israël

SOLUTIONS SUR MESURE

Herez est aussi présent en Israël pour accompagner ses clients et leur proposer des solutions sur mesure pour le bien de leur patrimoine tout en respectant les objectifs fixés. La gestion privée pourra alors être assuré par nos gérant sur place dans la discrétion et le professionnalisme requis pour le suivi de la situation des investissements en cours.