Contactez-nous
Send

Herez Israel

Entrée de FLORAC INVESTISSEMENTS au capital d’HEREZ

Entrée de FLORAC INVESTISSEMENTS au capital d’HEREZ
Florac société de participations fondée et présidée par Marie-Jeanne Meyer,
actionnaire historique du groupe Louis Dreyfus entre au capital d’HEREZ

 

Acteur indépendant du conseil en gestion de patrimoine depuis 25 ans, Herez accueille Florac Investissements comme nouvel actionnaire a hauteur de 23%, aux cotes des fondateurs, managers et salariés.

Florac Investissements est une société de participations présidée par Marie-Jeanne Meyer, actionnaire historique du groupe Louis Dreyfus, et dirigée par Leopold Meyer. Cette société d’investissement fonctionne comme un family office et a pour vocation d’accompagner des entrepreneurs aux projets stratégiques ambitieux.

Cette recomposition de l’actionnariat marque un nouvel élan pour Herez , lui donnant les moyens financiers d’accélérer sa stratégie de croissance dans la gestion privée, d’affirmer son positionnement et de continuer a faire de la relation avec ses clients une expérience unique.

Pour sa part, avec cette entrée au capital de Herez, Florac Investissements marque ainsi son deuxième investissement en France depuis le début de l’année, portant a près de 20 le nombre de sociétés accompagnées depuis sa création en 2009.

Patrick Ganansia, président et fondateur de Herez se félicite de l’arrivée de ce nouvel actionnaire et reconnait dans Florac Investissements,

« un acteur du marché qui ressemble au groupe tant dans sa philosophie que dans ses convictions. »

Laurent Perez, Directeur General et associe de Herez Israel poursuit

« c’est un nouvel élan très fort nous permettant de façon pérenne de poursuivre notre développement et accélérer notre croissance en conservant l’esprit boutique qui nous anime depuis 5 ans. »

Leopold Meyer, directeur général de Florac Investissements, est pour sa part

« impressionné par la qualité des produits et services et par le professionnalisme des équipes, récompensés par une forte fidélité des clients »

et d’ajouter être

« convaincus du potentiel de croissance du groupe, porté par la croissance de l’épargne, et la consolidation de ce secteur encore très fragmenté. »

Immobilier Israel baisse des prix ?
Pourquoi investir en Israël ?

Laisser un commentaire

sept − deux =