Contactez-nous
Send

Herez Israel

Immobilier : partenariat entre Herez Israël et Negev Inside

Communiqué de presse – Janvier 2022

Le Negev est une région désertique dans le sud du pays, représentant plus de la moitié en superficie du territoire. Sandy Madar, CEO de Negev Inside, experte de la région, signe un partenariat exclusif avec Herez Israël afin de favoriser les investissements immobiliers dans cette zone pleine de promesses.

La population israélienne, aujourd’hui estimée à près de 9,5 millions, atteindra les 15 millions d’habitants en 2048. Pour faire face à cette démographie, il devient urgent de développer d’autres métropoles.
Depuis 2005, plus de 20 milliards de shekels ont été investis par le gouvernement dans le Néguev. Beer Sheva, sa capitale, est la deuxième plus grande ville d’Israël. Ville universitaire, parc high-tech, futur quartier militaire cyber, nouvel hôpital… Les infrastructures, l’emploi et l’éducation y sont en pleine évolution.

Fort de ce constat, et dans un souci constant de décrypter les meilleures opportunités en Israël aux côtés d’experts qualifiés, Herez Israël a décidé de signer un partenariat exclusif avec la société de conseil en investissement immobilier et hôtelier Negev Inside, fondée par Sandy Madar, pour accompagner ses clients francophones dans l’immobilier de demain. 

 Sandy Madar est diplômée d’un Master 2 en mathématiques appliquées à la finance et à l’économie, spécialité finances des marchés de l’université Paris-Dauphine. Elle fait ses premières armes dans le milieu bancaire français en tant qu’analyste risque de crédit chez Newedge puis chez BNP Paribas. Elle crée en 2019 Negev Inside, une société de conseil en investissement immobilier et hôtelier dans la région du Néguev et tout particulièrement Beer Sheva.  

« Cette année, le gouvernement a prévu un plan de développement de plus de 160 millions de dollars à destination des communautés du désert du Néguev. Grâce à un fort réseau local dans le Sud, les propositions d’investissement se multiplient. Je me réjouis de ce partenariat avec une maison comme Herez en Israël. Il permet d’accélérer notre développement et obtenir une forte crédibilité localement.», souligne-t-elle. 

Laurent Perez, Directeur Général de Herez Israel poursuit :

« Les Françaisinvestissent de plus en plus en dehors de TelAviv et ses alentours, du fait d’un renforcement conséquent du shekel et d’un prix dans le centre très élevé. Nous sommes convaincus du potentiel qu’offre le Negev et sommes heureux de pouvoir accompagner nos clients sur ce terrain grâce à l’expertise de Negev Inside. »

Herez Israël, filiale dHerez, groupe français de premier plan spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine, a été créée pour renforcer la proximité avec nos clients désormais installés en Israël, et plus largement, proposer une offre de services sur mesure aux francophones intéressés par l’investissement en Israël. 

Hausse du shekel : quelles conséquences pour les Français ?
L’investissement immobilier en Israël : quel avenir pour 2022 ?

Related Articles

×

Bonjour !

Cliquez sur le contact ci-dessous pour chatter sur Whatsapp

×
Verified by MonsterInsights